Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Empty
MessageSujet: MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE   MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 8:16

Salut à tous,

je vous présente mon nouveau bébé.
MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Receiv11

J'ai créé ce spectacle dans lequel je me suis occupé de la mise en scène et aussi dans laquelle je joue. ( nous sommes deux sur scène)

J'espère que vous serez nombreux à venir, nous avons travaillé dur pour préparer cette comédie.

Le tarif est de 7€ tarif unique ( gratuit aux moins de 12 ans)

Dates:

Samedi 14/10/23 SALLE DES FETES COLOMBIER 20h30
Samedi 21/10/23 CITE BON SECOURS PORT SUR SAONE 20h30
Dimanche 26/11/23 SALLE DES FETES CUBRY LES FAVERNEY 15h

D'autres dates à venir

Colombier est déjà quasi complet en réservations, je vous conseille la salle de PORT SUR SAONE où vous serez très bien assis.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ourse
Quinte
Mme Ourse


Nombre de messages : 435
Age : 42
Club : VHEP
inscrit le : 01/02/2018

MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Empty
MessageSujet: Re: MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE   MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 21:23

Malheureusement pas dispo sur les 2 premières dates, mais ça me ferait bien plaisir de venir te voir! N'hésite pas à nous faire signe s'il y a d'autres dates!



_________________
MmeOurse
Gwenaëlle P.
Secrétaire du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Empty
MessageSujet: Re: MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE   MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 8:02

Dimanche 26 novembre après midi à CUBRY LES FAVERNEY, mais c'est pas nous qui faisons les entrées
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Double paire
Marquise


Nombre de messages : 69
inscrit le : 23/03/2023

MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Empty
MessageSujet: Re: MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE   MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 23:25

Le 21octobre à port sur Saône, avec ma fille j’ai assisté à la représentation d ´Anakin. En résumer : 1h45 de rire et de plaisir , un duo d’acteurs incroyables, talentueux. MR Anakin tu m’a bluffé !!
Si vous souhaitez passer une joyeuse soirée réserver vite vos places pour la prochaine représentation de novembre . Pas besoin d être dans une grande ville pour avoir accès à la culture nos pépites sont dans nos campagnes. Mot de la fin de soirée de ma fille ( 17ans) « C’était génial 👍 !! ». . Merci Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Empty
MessageSujet: Re: MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE   MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 10:19

Marquise a écrit:
Le 21octobre à port sur Saône, avec ma fille j’ai  assisté à la représentation  d ´Anakin.             En résumer : 1h45 de rire et de plaisir , un duo d’acteurs incroyables, talentueux.                   MR Anakin tu m’a bluffé !!                            
Si vous souhaitez passer une joyeuse soirée réserver vite vos places pour la prochaine représentation de novembre .                        Pas besoin d être dans une grande ville pour avoir accès à la culture nos pépites sont dans nos campagnes.                                         Mot de la fin de soirée de ma fille ( 17ans) « C’était génial 👍 !! ».                             . Merci Anakin

Merci Marquise, ton message me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Empty
MessageSujet: Re: MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE   MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 11:23

Hello!

Prochaine date: Samedi 20 janvier à la salle des associations à Pusey à 20h30

Sur réservations au 07 89 08 55 51

N'hésitez pas à réserver car nous faisons tout le temps complet avec ma troupe de théâtre, on s'attend du coup à une grosse salle.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Empty
MessageSujet: Re: MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE   MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON COLLOCATAIRE EST UNE GARCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Divers :: La vie associative-
Répondre au sujetSauter vers: