Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pirate a Dublin

Aller en bas 
+2
MrKwet
jAAcksparrow
6 participants
AuteurMessage
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:35

Salut tout le monde

J'ouvre un petit post en prevision du deplacement a Dublin

1°/ pour ceux qui ont deja fait ce tournoi, avez vous des adresses ou vous etes allés, bon plan hebergement pas trop loin du Regency (deja complet) , et sinon je suis preneurs de toutes sortes d'infos qui pourraient m'etre utiles

2°/ Y'a t-il un Vish interessé pour venir partager quelques pintes de Guinness avec moi, parait qu'a 2 c'est plus sympa (d'apres Tarmac et Rolatop , on se demande ce qui s'est passé Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:05

Fallait me laisser gagner !! je serais venu avec toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:09

Plus sérieusement, on adorerait aller là-bas, surtout avec toi, mais ça fait qd même un beau budget non ?
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 23:09

MrKwet a écrit:
Plus sérieusement, on adorerait aller là-bas, surtout avec toi, mais ça fait qd même un beau budget non ?

Je me suis inscrit au Day1B le 23/09, pour l'instant j'ai vu des vols Mulhouse-Dublin A/R pour environ 120 euros, depart le 22 fin matinée, retour le lundi 25 dans l'apres-midi, vols direct 2h environ sans escale. Pour l'hebergement, j'ai pas trop regardé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_70
Couleur



Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Quincey
inscrit le : 28/08/2013

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 23:14

Si je refair une perf à plus de 500€ je vien lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 23:43

tu as un autre hôtel près de l’aéroport avec navette gratuite jusqu'au regency toutes les heures,
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2135
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 0:58

Reserve l'avion au plus vite, les prix montent crescendo . Sinon oui le Bewleys airport hotel est vraiment bien et tu as des navettes pour le Regency . Il vont tenvoyer de la doc par mail avec des solutions hebergement . Sinon gg pour ta win et profites de ce tournoi Smile .



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:55

Désolé ça fait un moment que je n'ai pas consulté le forum donc je n'avais pas vu ça !

Oui l'hôtel de l'aéroport est pas mal. Cependant il est un peu chère et les navettes pour rentrer depuis le lieu du tournois était assez mal organisées l'année où j'y étais.

Je te conseil de regarder les B&B. En me baladant j'en avais vu pas mal le long de l'avenue proche du Rengency. Y'a peut être possibilité de se loger pour pas trop chère (s'il y reste de la place :/). J'avais noté 'Willow house of ireland' quand j'y étais.
Bon courage et Good luck !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:52

Merci pour vos infos, j'a finalement trouvé en passant par airb&b.
Un bed and breakfeast, le Shantalla Lodge a environ 15/20mn de marche, sinon apparement il y a un arret de bus juste devant le b&b qui dessert en ligne directe le Régency. A 45 euros la nuit en chambre simple avec petit dejeuner, supplement 7 euros pour le p'tit dej irlandais. Je vous redirai ce qu'il en est a mon retour,mais vu les photos ca semble bien, peut-etre un bon plan pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pirate a Dublin  Empty
MessageSujet: Re: Un pirate a Dublin    Un pirate a Dublin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirate a Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à Dublin ?
» Super Finale Championnat WPO - 09/07 à 21h
» WPO DUBLIN , c'est parti !
» VHEP à Dublin !
» Road to Dublin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Vesoul Hold'Em Poker :: News du Club-
Sauter vers: