Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le dernier combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Le dernier combat. Empty
MessageSujet: Le dernier combat.   Le dernier combat. Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:35

Chers Vishs et chères Vishettes. Dans maintenant 4 jours, 8 de vos plus féroces guerriers prendront la route afin de livrer leur dernier combat. La route fut longue pour en arrivé la ou nous sommes aujourd'hui, de bons moments de joie, de gros coups de stress, des remises en question, des moments de doutes également. Mais au delà de toutes ces différentes émotions, l'équipe à su restée soudée dans les pires moments. C'est cette sorte de complicité fraternel entre chacuns des joueurs qui à fait que les épreuves ce sont rendues surmontables. Mais ce week end, nous allons affronter des adversaires qui en veulent, des coriaces qui ne lâcherons rien et qui préfèrerons Perir le glaive à la main plutôt que de ce rendre. À nous de leur montrer qu'au VHEP également la garde meurt mais ne ce rend pas. Nous sommes le clubs ayant fait la meilleure manche de la compétition, il n'est pas impossible de réitérer cet exploit. Il nous suffit d'une seule fois. Je l'ai dit redit et re redit plusieurs fois,notre équipe à de la gueule et à toutes ses chances de ramener ce @&€"@&€ de titre. Je nous sent si près que je peux sentir l'odeur de cette coupe ( non non c'est pas LIP qui à manger des flageolets). Notre réussite ne dépendra pas seulement de " la chatte" comme j'ai pus le lire, c'est le talent de chacuns des 8 joueurs qui nous mènera à la victoire, mais aussi comme à Chaques rencontres des IC des encouragements des membres du club. À la différence de beaucoup, notre équipe représentative du VHEP ce n'est pas seulement 8 joueurs, mais c'est bien la totalité des licenciés qui par un mot, une phrase ou même une pensée participé avec nous. " nous essaierons de faire de notre mieux pour ramener le titre". En tant que capitaine, je ne veux surtout pas entendre cela, NOUS IRONS À LYON ET NOUS IRONT AU CHARBON ET REVIENDRONS AVEC LE TITRE. Voila ce que je veux entendre, nous sommes des compétiteurs et la seconde place ne rentre pas dans notre ligne de mire.
Soyons fier de porter haut très haut les couleures de notre club et que le nom VHEP résonne comme étant " le petit club" devenu CHAMPION NATIONAL PAR ÉQUIPE.
Mon dernier mot de capitaine ira aux 2 présidents et différents C.A qui on oeuvrés pour le club. Tout simplement et humblement MERCI À VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Le dernier combat. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat.   Le dernier combat. Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:02

The Captain in back !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription SNG n°5 du 27/11/16 dernier de 2016
» inscription SNG 6 et AVANT DERNIER SNG S3
» inscritpion SNG 7 dernier de la saison
» resultat SNG 7 et dernier de la saison
» inscription dernier SNG dimanche 28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Vesoul Hold'Em Poker :: News du Club-
Sauter vers: