Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Information relative à un décision du Conseil d'Administration

Aller en bas 
+7
La Sacoche
MissKwet
El Barto
Fofeur
Barracuda
faucon
Obiwan
11 participants
AuteurMessage
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe de la décision suivante, prise par le Conseil d'Administration qui s'est réuni le samedi 22 février 2014.



Extrait du P.V. du C.A du 22 février 2014.


3/ Paiement des cotisations

Proposition soumise à vote :

Tout adhérent voulant participer à une compétition, même si la qualification à cette dernière date de l'année N-1, se verra dans l'obligation de s'acquitter du montant de la cotisation de l'année en cours.

7 voix pour , 1 abstention.



Cette décision concerne toutes les compétitions : CNIC, CNEC, Master des Masters, et s'applique à compter de l'année 2014.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:45

..........


Dernière édition par faucon le Ven 28 Fév 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1603
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:08

halte à la dictature des "consommateurs"  lol! , mais je comprends car on a jamais fait ça avant.
Il me semble que cette règle est en en vigueur dans bon nombre de club.
N'y a-t-il pas aussi un problème d'assurance ? un non adhérant est-il couvert comme un adhérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:24

....................


Dernière édition par Obiwan le Ven 28 Fév 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:58

je retire mon post il n'a rien à faire là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:35

Donc je règlerai ma cotis pour le CNEC, par contre dois je m'acquitter de la cotis standard ou de celle des championnats??? Tout en gardant à l'esprit que je ne ferai qu'un tournois.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1784
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:55

Fofeur a écrit:
Donc je règlerai ma cotis pour le CNEC, par contre dois je m'acquitter de la cotis standard ou de celle des championnats??? Tout en gardant à l'esprit que je ne ferai qu'un tournois.

Ca dépend, si tu veux winamax ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:00

Non sans wina car je louperai pas mal de competes le lundi soir je rentre vers 23hoo.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1784
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:38

Désolé je me suis avancé un peu vite. Il faut que tu prenne la cotisation compétition à 40euros pour faire la finale des interclubs
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:13

Pas de petits profits ^^
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:39

Fofeur a écrit:
Pas de petits profits ^^



+1
Revenir en haut Aller en bas
MissKwet
Carré
MissKwet


Nombre de messages : 1251
Age : 51
Localisation : pusey
Club : VHEP
inscrit le : 15/07/2011

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:32

Et bien quand on voit ce que coûte l'hébergement, les frais de déplacement, la restauration pour les 8 joueurs du club VHEP.
Quand on peut vivre ensemble une expérience, en adéquation avec sa passion, un partage unique d'émotion entre potes.
Non je ne penses pas qu'il y ait de petits profits.


Dernière édition par MissKwet le Ven 7 Mar 2014 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:34

MissKwet a écrit:
Et bien quand on voit ce que coûte l'hébergement, les frais de déplacement, la restauration pour les 8 joueurs du club VHEP.
Quand on peut vivre ensemble une expérience, en adéquation avec sa passion, un partage unique d'émotion entre potes.
Non je ne pense pas qu'il y ait de petits profits.

+1  Wink 



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Information relative à un décision du Conseil d'Administration 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:10

Sh4ft a écrit:
MissKwet a écrit:
Et bien quand on voit ce que coûte l'hébergement, les frais de déplacement, la restauration pour les 8 joueurs du club VHEP.
Quand on peut vivre ensemble une expérience, en adéquation avec sa passion, un partage unique d'émotion entre potes.
Non je ne pense pas qu'il y ait de petits profits.

+1  Wink 

+1
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:12

faucon a écrit:
Fofeur a écrit:
Pas de petits profits ^^



+1

?????
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:29

Si je me souvient bien , lors de l'AG , tous les membres
qui se présentaient pour siéger au conseil d'administration ,
on été élu par les membres présent à l'unanimité - une abstention .

Donc ce sont nos représentant et leur décisions se son notre décisions .

On peut ne pas être d'accord , mais s'il vous plait ,
dans ce cas , apporter une solution au lieu de dire bêtement pas d'accord .

Pour aider notre équipe du CNEC et les finances du club , pourquoi
ne ferions nous pas , les membres non concernés par le voyage ,
un don de 10€ au club ?
Ca , ça serait constructif !
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:12

MissKwet a écrit:
Et bien quand on voit ce que coûte l'hébergement, les frais de déplacement, la restauration pour les 8 joueurs du club VHEP.
Quand on peut vivre ensemble une expérience, en adéquation avec sa passion, un partage unique d'émotion entre potes.
Non je ne penses pas qu'il y ait de petits profits.

Profiter à fond et amusez-vous ... C'est l'essentiel.

C'est unique ce que vous aller vivre...
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:14

Mécano a écrit:
Si je me souvient bien , lors de l'AG , tous les membres
qui se présentaient pour siéger au conseil d'administration ,
on été élu par les membres présent à l'unanimité - une abstention .

Donc ce sont nos représentant et leur décisions se son notre décisions .

On peut ne pas être d'accord , mais s'il vous plait ,
dans ce cas , apporter une solution au lieu de dire bêtement pas d'accord .

Pour aider notre équipe du CNEC et les finances du club , pourquoi
ne ferions nous pas , les membres non concernés par le voyage ,
un don de 10€ au club ?
Ca , ça serait constructif !

Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lip70
Brelan



Nombre de messages : 205
Age : 43
inscrit le : 24/11/2009

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:46

je tiens à préciser que nous avons demandés aux membres de l'équipe la somme de 50€ afin de participer à cet évènement en plus de leur cotisation. Il n'y a encore à ma connaissance aucun refus des membres de l'équipe.

Pour toutes informations sur la gestion administrative et financière de cet évènement je vous remercie de bien prendre contact avec un des membres du conseil d'administration. Nous faisons au mieux pour que cela coute le moins possible à notre club et nos adhérents.

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:39

Wouaaaaaaaaaaahhhhhhh vous avez craqués tous la ou quoi o_O sérieux pour un petit commentaire à la base humoristique ( paraît que quand tu mets ces deux sigles à la suite ^^ ça fait comprendre aux gens que c'est pour du rire). Sérieux redescendez d'un étage si vous êtes frustrés allez balançer votre énergie négative en allant courrir mais vous prenez pas pour des rois ou autres. Si vous ne comprenez pas l'humour c'est pas mon soucis. Et si besoin de vous expliquez vous le faites en mp je m'abaisserai pas a vous répondre ici ça en vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:09

De plus Lip tu fais mention d'une demande de participation à hauteur de 50e, c'est bizarre je n'étais pas au courant de cela, pourtant les moyens de me contacter sont multiples puisque le C.A à mon numéro de tel, si toutefois il aurait été egardé j'ai une boîte mp sur ce forum ou encore sur un certain réseau social vu que pas mal de membres de C.A sont dans mes contacts et il reste bien sur mon adresse mail visible ici. Alors que doit on penser de cela????? Le C.A souhaiterait il que je ne participes pas a cette compétition ou alors attendiez vous le jour J pour me mettre devant le fait accompli??? Si la totalité des joueurs on été avertis pourquoi un ne l'est pas ?? Si vous avez des réponses je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:31

Salut Fofeur,

Nous avons eu un petit problème dans la communication sur le sujet, mais il n'y a rien de bizarre nulle part.

Au départ il s'agit d'une proposition de Rantanplan qui a été reprise dans la foulée par quatre autres joueurs, la veille de notre CA du 22 février, ce qui explique pourquoi nous avons étendu à tous ceux qui seront du déplacement.

Mais il est vrai que nous n'en avions pas parlé sur le forum. Méa culpa. En plus, tu n'étais pas tout seul, Descartes n'avait pas non plus eu l'info en direct. Re méa culpa....

Dans ton cas cela ne change pas grand chose, puisque pour moi tu étais d'accord de fait : tu avais déjà écrit que tu participerais financièrement pour le déplacement.

Tu es le Capitaine de cette équipe, et il y intérêt que tu viennes à Lyon pour défendre les chances de notre équipe (pour info tu es inscrit) !

Je te prie d'accepter mes excuses pour cette petite erreur de communication, Michel aussi par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:40

C'est moi qui vous présente mes excuses, je suis un sanguin et quelques fois mes mots dépassent mes pensées. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information relative à un décision du Conseil d'Administration Empty
MessageSujet: Re: Information relative à un décision du Conseil d'Administration   Information relative à un décision du Conseil d'Administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information relative à un décision du Conseil d'Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Vesoul Hold'Em Poker :: News du Club-
Sauter vers: